Contributions de Patrick Marot
-
La Monstruosité du langage dans les récits après 1945, Une génération tardiveVivien MatissonClassiques Garnier
-
Joë Bousquet, L'assomption du poèmePatrick Marot, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier
-
Le travail de l'« obscure clarté » dans Le Fantôme de l'Opéra de Gaston LerouxIsabelle CastaClassiques Garnier
-
Marguerite Duras et les AmériquesPatrick Marot, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier
-
Henri Michaux, le corps écritPatrick Marot, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier
-
Le Style de Samuel Beckett au miroir épistolaire, 1929-1989Patrick Marot, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier
-
Observer et Décrire, Des insectes et des hommesLlewellyn Brown, Philippe Antoine, Patrick Marot, Julien Roumette, Jean-Yves LaurichesseClassiques Garnier
-
Culture Godot, En attendant Godot de Samuel Beckett et ses inscriptions culturellesLlewellyn Brown, Philippe Antoine, Patrick Marot, Julien Roumette, Jean-Yves LaurichesseClassiques Garnier
-
Paul Valéry, sous le signe de l'art et des artistesPatrick Marot, Philippe Antoine, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Llewellyn Brown, Christian ChelebourgClassiques Garnier
-
Beckett en échos, Rapprochements arts et littératurePatrick Marot, Philippe Antoine, Julien Roumette, Llewellyn Brown, Johan Faerber, Christian ChelebourgClassiques Garnier
-
La fureur et la grâce, Lectures de malcolm lowryJulien Roumette, Christian Chelebourg, Johan Faerber, Llewellyn Brown, Patrick Marot, Philippe AntoineClassiques Garnier