La librairie vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
27 rue Franche, 71000 Mâcon - 03 85 38 85 27 - cadran.lunaire@wanadoo.fr
 

Le Marketing de la différence, Traitez chacun de vos clients comme s'il était unique
EAN13
9782842110512
ISBN
978-2-84211-051-2
Éditeur
Pearson
Date de publication
Nombre de pages
240
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing de la différence

Traitez chacun de vos clients comme s'il était unique

De

Traduit par ,

Pearson

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le marketing de masse centré sur le produit a vécu. Les spécialistes de la grande distribution aux Etats-Unis ont appris à " démoyenniser " la clientèle et à traiter chaque segment différemment, avec des résultats surprenants.
Ce nouveau marketing repose sur deux principes clés :
Tous les clients ne sont pas égaux
Le comportement suit la promesse de la récompense.
En France, les clients restent encore un capital peu exploité. Traiter chaque consommateur différemment en fonction de ses attentes et de son potentiel est loin des pratiques marketing habituelles. Pourtant à l'ère des technologies de l'information, nous sommes en mesure de mieux comprendre le consommateur, d'identifier de nouveaux gisements de probabilité et d'acquérir ainsi un avantage concurrentiel durable.
L'analyse pertinente de Brian Woolf, grand expert des entreprises de distribution et de services, dévoile les différentes facettes du marketing différencié et fournit les outils indispensables d'une démarche véritablement centrée sur le client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...