- EAN13
- 9782010162695
- ISBN
- 978-2-01-016269-5
- Éditeur
- Hachette FLE
- Date de publication
- 1991
- Dimensions
- 21 cm
- Code dewey
- 448.007
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le français langue seconde
origines d'une notion et implications didactiques
De Jean-Pierre Cuq
Hachette FLE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Enseigner la francophonie. Principes et usages, Principes et usagesJean-Pierre Cuq, Fatima Chnane-DavinHachette Français Langue Étrangère
-
Le FLE et la francophonie dans le mondeValérie Spaëth, Jean-Pierre Cuq, Fatima Chnane-Davin, Nathalie Auger, Martine Marquilló Larruy, Corinne WeberArmand Colin
-
BELC : 50 ans d'expertise au service de l'enseignement du français dans le monde, Collection F - BELC : 50 ans d'expertise au service de l'enseignement du français dans le mondeManuela FERREIRA-PINTO, Guy Capelle, Chantal Claudel, D. Coste, Mariela de Ferrari, Véronique Laurens, Valérie Lemeunier, Henri Portine, Anne-Claire Raimond, Haydée Silva, Francis Yaiche, Geneviève Zarate, Jean-Pierre CuqHachette Français Langue Étrangère
-
Cours de didactique du français langue étrangère et seconde, 4e éditionIsabelle Gruca, Jean-Pierre CuqPresses Universitaires de Grenoble
-
Faire vivre les identités, Un parcours en FrancophonieJean-Pierre Cuq, Patrick ChardenetArchives contemporaines
-
Du Discours De L'Enseignant Aux Pratiques De L'ApprenantFATIMA CHNANE-DAVIN, Jean-Pierre CuqCLE International