- EAN13
- 9782840741107
- ISBN
- 978-2-84074-110-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1995
- Collection
- Les Topos +
- Dimensions
- 24 x 16,5 cm
- Poids
- 538 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les As du maximarketing - Le pouvoir de l'audace et de l'affection: Le pouvoir de l'audace et de l'affection Collins, Thomas L. and Rapp, Stan
le pouvoir de l'audace et de l'affection
De Stan Rapp, Thomas L. Collins
Traduit par Michel Valois
Dunod
Les Topos +
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La métamorphose du marketing, ou comment gagner sur vos marchés en maîtrisant la relation avec le consommateurStan Rapp, John LutzPubli Union GF
-
MaxiMarketing, la nouvelle voie de la publicité, de la promotion et de la stratégie marketingStan Rapp, Thomas L. CollinsMcGRAW-HILL
-
MaxiMarketing, la nouvelle voie de la publicité, de la promotion et de la stratégie marketingStan Rapp, Thomas L. CollinsMcGRAW-HILL