- EAN13
- 9782124683116
- ISBN
- 978-2-12-468311-6
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 30/01/2001
- Collection
- AFNOR gestion
- Nombre de pages
- 376
- Dimensions
- 30 x 21 x 2,4 cm
- Poids
- 1201 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- japonais
- Code dewey
- 658.562
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Qfd
prendre en compte les besoins du client dans la conception du produit
De Yoji Akao
Traduit par Monique Sperry, Raphaël Fiorentino
Afnor
AFNOR gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Petit chef ou vrai patron ?, comment les sales cons vont vous aider à devenir un bon chefRobert I. SuttonPocket
-
Le but / un processus de progrès permanent, UN PROCESSUS DE PROGRES PERMANENT.Eliyahu Moshe Goldratt, Jeff CoxAfnor
-
Toyota, un modèle de gestion de crise, La force du management responsableJeffrey K. Liker, Timothy OgdenPearson Education
-
Petit chef ou vrai patron ?, Comment les sales cons vont vous aider à devenir un bon chefRobert I. SuttonVuibert
-
Le modèle Toyota, 14 principes qui feront la réussite de votre entrepriseJeffrey K. LikerPearson Education