La librairie vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
27 rue Franche, 71000 Mâcon - 03 85 38 85 27 - cadran.lunaire@wanadoo.fr
 

La femme au kimono blanc
EAN13
9782385291754
ISBN
978-2-38529-175-4
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
432
Dimensions
22,9 x 14,7 x 3,2 cm
Poids
534 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La femme au kimono blanc

Traduit par

Charleston

Indisponible

Ce livre est en stock chez 38 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Japon, 1957.
Alors que la nuit a déjà enveloppé de son ombre les maisons du village et que seules des lanternes en papier éclairent le chemin, la jeune Naoko avance dans son kimono blanc étincelant. Au bout de l’allée, Hajime, un soldat de la marine américaine, l’attend. En l’épousant, Naoko, pourtant promise à un riche homme d’affaires plus âgé, sait qu’elle défie toutes les conventions de la société japonaise traditionnelle dans laquelle elle a grandi.
Mais quand Hajime est retenu en mer sans perspective de retour quelques mois à peine après leur mariage, Naoko comprend qu’elle devra affronter seule le courroux familial et lutter pour sauver la vie de son enfant à naître.
Le choix impossible qui se profile bouleversera non seulement son propre destin, mais aussi celui des générations futures…
Inspiré d’une histoire vraie, le récit émouvant d’une femme déchirée entre son coeur et sa culture, prête à tout pour protéger son enfant.
« UNE HISTOIRE FASCINANTE ET MAGNIFIQUEMENT ÉCRITE. »
Woman’s World
Ana Johns est une autrice américaine qui a su conquérir la critique et les lecteurs. La Femme au kimono blanc, best-seller international traduit en 25 langues et lauréat de nombreux prix de lecteurs, est son premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
15 juillet 2024

Romance et mariage mixte au Japon

Une magnifique histoire d'amour dans le Japon des années 50. De nos jours, Tori, une jeune femme assiste impuissante au lent déclin de son père malade. Avant sa mort, il lui laisse une lettre, adressée à une personne au Japon. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Typhaine Ducellier