- EAN13
- 9782279487232
- ISBN
- 978-2-279-48723-2
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché des produits de luxe en Chine, à Hong Kong et à Taiwan
De Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle
Dirigé par Gilles Boileau
Avec Caroline Ducroq
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle (Auteur)
- Caroline Ducroq (Autre)
- Gilles Boileau (Directeur de publication)
-
Le marché pharmaceutique en ÉgypteCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleCentre français du commerce extérieur
-
Le marché des équipements médicaux au MarocCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, France, Ambassade, Mission économiqueCentre français du commerce extérieur
-
Le marché des équipements médicaux en TunisieCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, France, Ambassade, Mission économique et financièreCentre français du commerce extérieur
-
Le marché des équipements médicaux dans les Pays BaltesCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, France, Ambassade, Services de l'expansion économique, France, Ambassade, Services de l'expansion économique, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueCentre français du commerce extérieur
-
Le marché de l'habillement en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au KoweïtCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleCfce
-
Les Circuits de distribution et d'importation.....Centre français du commerce extérieur, Départem...C.F.C.E.
-
Le Marché des préparations élaborées surgelées aux États-UnisGilles Boileau, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Le Marché des produits surgelés en Belgique et au LuxembourgCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Circuits d'importation et de distribution des fromages à pâte molle et des fromages frais aux États-Unis, problèmes de qualité commercialeJean-Yves Gassi, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, Gilles BoileauCfce