- EAN13
- 9782841041305
- ISBN
- 978-2-84104-130-5
- Éditeur
- CRÉDOC
- Date de publication
- 1999
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les comportements des consommateurs européens
une analyse comparative portant sur la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Italie
De Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie
Crédoc
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
2009, avec la crise, la recherche de vacances économes se développeFrance, Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services, Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vieCrédoc
-
Le tourisme durable à l'étranger, regards croisés de l'OMT, des touristes et de quelques grands offreursCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vieCrédoc
-
Enquêtes en ligne, peut-on extrapoler les comportements et les opinions des internautes à la population générale?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vieCrédoc