- EAN13
- 9782279527723
- ISBN
- 978-2-279-52772-3
- Éditeur
- C.F.C.E.
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Définition d'une politique de marque dans l'approche du marché des vins tranquilles aux États-Unis
De Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
Contributions de France, Ambassade, Services de l'expansion économique
C.F.C.E.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires (Auteur)
- France, Ambassade, Services de l'expansion économique (Autre)
-
Les Aliments du bétail au Brésil :Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueC.F.C.E.
-
Le Marché allemand des vins :Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueC.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers au VenezuelaCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires,C.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers en Côte-d'IvoireCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueC.F.C.E.
-
Le Marché des produits surgelés en Grande-BretagneCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueC.F.C.E.
-
Acceptabilité de différents types de fromages français aux États-UnisCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
États-Unis : le marché des instruments de chiru...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Attitudes et comportement des consommateurs envers les vins mousseux aux États-UnisCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Marchés publics aux États-Unis, les règles du jeuCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information et de l'informatiqueC.F.C.E.
-
Le Marché des produits de la mer dans le Nord-E...Centre français du commerce extérieur, Directio...C. F. C. E.