- EAN13
- 9782206016467
- ISBN
- 978-2-206-01646-7
- Éditeur
- Delagrave édition
- Date de publication
- 24/04/2010
- Collection
- PEDAGOGIE MATIE
- Nombre de pages
- 125
- Dimensions
- 24 x 17,1 x 0,9 cm
- Poids
- 232 g
- Code dewey
- 407.104
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pour Enseigner Les Langues Avec Le Cecrl
clés et conseils
De Claire Bourguignon
Delagrave édition
Pedagogie Matie
L'introduction du CECRL dans l'enseignement des langues n'a pas nécessairement eu tes résultats attendus dans les pratiques pédagogiques, ceci en grande partie parce que tes discours tenus ont souvent été source de confusions. Dans ce contexte, cet ouvrage se donne quatre objectifs : expliquer les concepts-clés à travers une définition claire des ternies clés utilisés pour lever toute ambiguïté ; présenter la démarche didactique induite par le CECRL, l'approche communic'actionnelle, pour donner du sens à de nouvelles pratiques ; illustrer ce que veut dire enseigner, apprendre et évaluer les tangues avec le CECRL, à travers des exemptes concrets ; apporter des réponses aux nombreuses questions que se posent les utilisateurs du CECRL. Il s'adresse aux enseignants, aux formateurs d'enseignants ainsi qu'aux étudiants qui préparent un Master d'enseignement des langues et/ou un concours de recrutement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Évaluer dans une perspective actionnelle, l'exe...Claire Bourguignon, Philippe Delahaye, Christia...Éd. Delbopur
-
La demarche didactique en anglais. Du concours à la pratique, des concours à la pratiqueClaire BourguignonBelin Éducation