La librairie vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
27 rue Franche, 71000 Mâcon - 03 85 38 85 27 - cadran.lunaire@wanadoo.fr
 

Thomas G.

le nouveau thriller de la plus machiavélique des autrices du genre

HarperCollins

par (Libraire)
31 juillet 2021

Claire Favan nous livre ici une histoire familiale dramatique, bouleversante, déchirante d’amour. L’amour infaillible d’une maman, un amour aveugle pour nos enfants, cette histoire traite magistralement ces sujets. Et cet amour va amener une maman à faire des choix tragiques, mais à sa place comment aurions-nous réagi, quand ça touche à la chair de notre chair?
un roman sombre, machiavélique et bouleversant.

Roman

Robert Laffont

20,00
par (Libraire)
7 juin 2021

Une bouleversante histoire de résilience qu'on lit dans l'espoir que son héroïne s'en sorte.

Quelle lecture ! Quelle claque ! J’ai dévoré ce roman en apnée tout simplement. Poignant et Bouleversant!

par (Libraire)
30 mai 2021

Un amour retrouvé

« Il m’arrive une drôle d’histoire… »

C’est par ces mots que Véronique est accueillie cette nuit-là par sa mère, soixante-treize ans. Et c’est vrai que c’en est une, drôle d’histoire, celle de la réapparition d’un premier amour, premier chagrin aussi, dont elle était sans nouvelles depuis plus de cinquante ans.

Un magnifique roman, sur l’amour de soi, l’amour maternel, l’amour de la famille ainsi que l’amour d’un homme pour une femme et d’une femme pour un homme. Ou de plusieurs hommes. Pouvons-nous aimer plusieurs fois ?
À vous de le découvrir ! À retrouver en magasin et sur notre site internet !

par (Libraire)
27 mai 2021

Un livre qui se lit d’un seul trait tellement l’histoire et les personnages vous embarquent dans leur univers. Il aborde des questions profondes sur un ton pourtant facile et teinté d’humour. Vous passerez assurément un bon moment en sa compagnie ! Ce livre est l'histoire d'une vie !! de haut et de bas ! Mais on rit aussi !

18,00
par (Libraire)
5 février 2021

La plume est enjouée, dansante, rythmée. Les personnages révèlent leurs plus sombres pensées et leurs travers. On nous raconte l'histoire d'Evie et sa jeunesse, de l’autre, Ronnie, ses jeunes années, morcelées, volées à une famille, puis à la seconde. Jack, le maître du jeu, celui sans qui Ronnie n’aurait jamais rencontré sa jolie promise, assiste en spectateur aux disparitions, aux apparitions, aux naissances d’arcs-en-ciel et aux envolées de plumes, le tout saupoudré de paillettes. Le lecteur, lui, observe à travers les yeux de la jeune femme les émotions de Jack muter, le jeu amoureux s’amorcer : les côtés charmeurs de ce Monsieur Loyal séduisant menacent le fragile équilibre du trio, les fiançailles tout juste annoncées d’Evie et de Ronnie.
Derrière les voiles de couleurs que fait danser l’auteur devant les silhouettes de ses héros, s’esquissent une quête identitaire et une réflexion autour du poids des choix d’une vie, impactant plusieurs destinées entremêlées.