- EAN13
- 9782951956124
- ISBN
- 978-2-9519561-2-4
- Éditeur
- CLC Conseil
- Date de publication
- 23/11/2004
- Collection
- JURY DES GRANDE
- Dimensions
- 35 x 25,5 x 1,4 cm
- Poids
- 1066 g
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le livre des grandes marques professionnelles
à la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France
De Jury des grandes marques
Avec Jérôme Delore, Edmond Farelle, Tristan Gaston-Breton
CLC Conseil
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Jury des grandes marques (Auteur)
- Jérôme Delore (Autre)
- Tristan Gaston-Breton (Autre)
- Edmond Farelle (Autre)
-
Le livre des grandes marques professionnelles, 3, LIVRE DES GRANDES MARQUES : BUSINESS TO BUSINESS (LE), business to businessJury des grandes marquesJury Des Marque
-
Volume II, Le livre des grandes marques professionnelles, à la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesCLC Conseil
-
Volume II, Le livre des grandes marques : Volume 2 a la découverte des marques grands publics les plus fortes de France, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques
-
LE LIVRE DES GRANDES MARQUES. A LA DECOURVERTE DE, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques
-
LE LIVRE DES GRANDES MARQUES. A LA DECOURVERTE DE, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques
-
Basil Zaharoff, L'INCROYABLE HISTOIRE DU PLUS GRAND MARCHAND D'ARMES DU MONDETristan Gaston-BretonTallandier20,90
-
LE LIVRE DES GRANDES MARQUES. A LA DECOURVERTE DE, à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de FranceJury des grandes marquesLe jury des grandes marques