La librairie vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
27 rue Franche, 71000 Mâcon - 03 85 38 85 27 - cadran.lunaire@wanadoo.fr
 

1, Les racailles de l'autre monde
EAN13
9791032708446
ISBN
979-10-327-0844-6
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
Seinen (1)
Séries
Les racailles de l'autre monde (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
176 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les racailles de l'autre monde

De

Traduit par

Ki-oon

Seinen

Indisponible

Ce livre est en stock chez 76 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Quand le Dieu du Mal menace... les racailles débarquent à la rescousse !
Dans un lycée technologique de la banlieue de Tokyo, Shinichi et ses comparses Ryuji, Masamune et Shiro règnent en maîtres après avoir terrassé les unes après les autres toutes les bandes de la région ! Mais pour l'imbattable Shinichi, cette victoire est trop facile. Que faire à présent qu'il a atteint son objectif ? Se battre, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour apaiser sa frustration à l'idée de devoir reprendre les rênes de la petite usine familiale...
Alors qu'il désespère de trouver un voyou à sa hauteur, il est brusquement propulsé avec ses amis dans un monde de fantasy ! Ses poings ne suffisent plus face à la créature maléfique qui apparaît devant lui... Qu'à cela ne tienne, il dégaine la tronçonneuse ! Pour la villageoise qu'il a sauvée, pas de doute, lui et ses amis sont les princes de la prophétie, destinés à vaincre le Dieu du Mal ! Shinichi est aux anges : il tient enfin un adversaire digne de lui !
Les démons n'ont qu'à bien se tenir : les rois de la castagne débarquent, bien décidés à dégommer tous ceux qui se dresseront sur leur chemin ! Les Racailles de l'autre monde renouvelle avec humour les codes de la fantasy. Ici, les héros ont pour meilleures armes leur énergie débordante, leur amitié sans faille, leur expérience du combat et... leur rejet systématique des règles établies !
S'identifier pour envoyer des commentaires.