La librairie vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
27 rue Franche, 71000 Mâcon - 03 85 38 85 27 - cadran.lunaire@wanadoo.fr
 

La bibliothèque de la sorcière, Le livre noir de la sorcière ou L'art d'invoquer les démons en toutes circonstances, Ou l'art d'invoquer les démons en toutes circonstances
EAN13
9782755684544
ISBN
978-2-7556-8454-4
Éditeur
Hugo Desinge
Date de publication
Séries
La bibliothèque de la sorcière
Nombre de pages
250
Dimensions
24 x 18 x 3 cm
Poids
753 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le livre noir de la sorcière ou L'art d'invoquer les démons en toutes circonstances

Ou l'art d'invoquer les démons en toutes circonstances

De

Hugo Desinge

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre livre dans la même série

Dans le calendrier du Carnet noir, vous retrouverez semaine après semaine, pour chaque période, les démons regroupés par ordres diaboliques avec leurs noms, sceaux, utilités et influences, ainsi que les anges qui les combattent. Ce qui signifie aussi que, selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place avec votre ange gardien.
Vous pouvez faire appel à ces démons au même titre que les anges, mais à vos risques et périls. Vous pouvez aussi affronter ces forces diaboliques pour déjouer leurs actions. Pour chaque démon, vous trouverez également la formule de protection qui les mettra en déroute, à chaque fois que vous voudrez les éloigner. Mais vous pouvez aussi profiter de leur présence, tout comme celle de leurs homologues angéliques, pour mettre en œuvre certaines opérations magiques particulièrement efficaces à certaines dates. Enfin, il est permis d'invoquer ces démons au cours d'une cérémonie complexe et dangereuse qui nécessite une longue préparation. Nous vous en donnerons ici les grandes lignes, afin de poursuivre plus avant vos recherches si vous en avez le goût, le courage et l'audace.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Katherine Quénot