- EAN13
- 9782075131575
- Éditeur
- Gallimard Jeunesse
- Date de publication
- 05/09/2019
- Collection
- Les Mystères de Larispem
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Mystères de Larispem (Tome 2) - Les Jeux du Siècle
Lucie Pierrat-Pajot
Gallimard Jeunesse
Les Mystères de Larispem
À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la
fougueuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et
Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu
de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans
l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à
déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui
suscite tant de convoitises ? "Face à des figures féminines fortes comme
Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre
que charismatique : Vérité de Maugardin." Lucie Pierrat-Pajot
fougueuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et
Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu
de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans
l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à
déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui
suscite tant de convoitises ? "Face à des figures féminines fortes comme
Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre
que charismatique : Vérité de Maugardin." Lucie Pierrat-Pajot
S'identifier pour envoyer des commentaires.