- EAN13
- 9782709659598
- ISBN
- 978-2-7096-5959-8
- Éditeur
- JC Lattès
- Date de publication
- 22/02/2017
- Collection
- Essais et documents
- Nombre de pages
- 270
- Dimensions
- 20,5 x 13 x 2,3 cm
- Poids
- 314 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
« J’ai dirigé la campagne d’Alain Juppé pour la primaire de novembre 2016, aboutissement de 15 années d’engagement auprès d’un homme, et de 20 années dédiées à la politique, ce monde passionnant où tout est puissant, extrême, inattendu, irrationnel.
Pendant ces 800 jours de campagne, je me suis posé deux questions essentielles : à quoi pense l’électeur au moment de faire son choix et qu’est-ce qui peut le faire changer d’avis ? Je n’avais pas toutes les réponses.
Pendant ces 800 jours de campagne, on m’a sans cesse rappelé la malédiction du favori. Et durant 780 jours, je pensais qu’“on” se trompait. »
Le récit d’une campagne où rien ne s’est passé comme prévu.
Pendant ces 800 jours de campagne, je me suis posé deux questions essentielles : à quoi pense l’électeur au moment de faire son choix et qu’est-ce qui peut le faire changer d’avis ? Je n’avais pas toutes les réponses.
Pendant ces 800 jours de campagne, on m’a sans cesse rappelé la malédiction du favori. Et durant 780 jours, je pensais qu’“on” se trompait. »
Le récit d’une campagne où rien ne s’est passé comme prévu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.